Accueil LE COURRIER DES REGIONS Zuénoula – Insécurité: Un blessé dans un braquage d’une station d’essence

Zuénoula – Insécurité: Un blessé dans un braquage d’une station d’essence

0
0
194

Deux individus lourdement armés d’armes de guerre ont braqué la station Shell de Zuénoula le samedi 4 novembre. Sous le couvert de l’anonymat, un agent de cette station nous rapporte les faits. Selon lui, c’est entre 19 h et 20 h que ces deux individus, à visage découvert, ont fait irruption dans la station sur deux motos.

Leur première cible : la cabine de transfert d’argent dont le gérant a été blessé par balle. Ce dernier, selon notre interlocuteur, avait fermé son agence pour faire le point du jour lorsqu’il a été sommé par « ses visiteurs » d’ouvrir. Il n’eut pas le temps de dire qu’il a fermé que les rafales partent. Il est atteint au bras.

L’ordinateur portable servant d’outil de travail et toute la recette non estimée sont emportés. Bien décidés, les braqueurs ne s’arrêteront pas là. Ils se dirigent dans la nouvelle boutique qui attend son ouverture officielle le 11 novembre. Toute la recette du jour est également emportée. Les clients, à l’intérieur, n’ont pas été épargnés. Ils ont tous été dépouillés de leurs sacs contenant portables, argent et autres biens.

Après leur forfait qui aura duré une trentaine de minutes les deux braqueurs à moto ont pris la route principale menant au grand marché avant de se fondre dans la nature. Le blessé admis à l’hôpital de Zuénoula est actuellement hors de danger. La gérante de la station, témoin de l’attaque est était encore sous le choc.

Trésor D. Mion (Correspondant régional)

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans LE COURRIER DES REGIONS

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Législatives 2021: la réception des dossiers de candidatures prorogée jusqu’au vendredi 22 janvier (communiqué)

COMMUNIQUE -CEI La Commission Electorale Indépendante (CEI) porte à la connaissance de la …