Accueil SOCIÉTÉ Yopougon: Deux bandits abattus par la police

Yopougon: Deux bandits abattus par la police

0
0
32

Une opération menée par l’ Unité d’Intervention de la Police Nationale de la Direction de la Police Criminelle au quartier Béago de Yopougon (nord d’Abidjan)  non loin du palais de justice dans les environs de l’Hotel paradis  s’est soldée par un succès ce mercredi 5 septembre.

Dans une note publié par la direction générale de la police, des bandits devaient attaquer ledit hôtel. Ainsi, une souricière a été mise en place et vers 19 heures, 02 individus répondant au signalement des bandits sont arrivés. A la sommation police, ils ont ouvert le feu en direction des policiers qui ont riposté les atteignant mortellement. Il a été saisi sur les dépouilles 02 Pistolets Automatique dont 01 colt 45 et 01 arme artisanale calibre 12 à canon scié.

UNE TENTATIVE DE VOL DEJOUÉE, LE SUSPECT INTERPELLÉ

Le mercredi 05 septembre, aux environs de 13h45mn, les services de Police ont aussi interpellé un individu se faisant passer pour un agent de la Direction des Examens et Concours dans un centre de composition du BTS à Yopougon. Il avait déjà réussi à ramasser les téléphones portables des candidats d’une salle et tentait de disparaître avec les appareils.

 

Fulbert Y.

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SOCIÉTÉ

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Présidentielle 2020 : L’ONG CIVIS Côte d’Ivoire déploie 150 observateurs sur le terrain

CIVIS Côte d’Ivoire, une organisation de la Société civile ivoirienne en partenariat avec …