Accueil ÉCONOMIE Visite technique automobile:  Un nouvel opérateur vient de s’installer

Visite technique automobile:  Un nouvel opérateur vient de s’installer

0
0
64

L’offre en matière de prestations de contrôle technique automobile se renforce. Un nouvel opérateur a démarré ses activités en Côte d’Ivoire, précisément à Abidjan, ce mardi 19 mai.

Il s’agit de Mayelia & Logistics automotive. Selon son directeur général délégué Emile YA, celle-ci s’est assignée comme mission de contribuer à la politique de sécurité routière en Côte d’Ivoire en accord avec les directives du gouvernement et d’améliorer l’expérience.

La visite technique, la vente de vignette auto et moto, la sécurisation et la pose de plaques d’immatriculation ainsi que l’identification des véhicules neufs sont entre autres les domaines de compétences de l’entreprise.

Après l’ouverture de la première station fixe de Vridi, trois stations mobiles couvriront l’ensemble du territoire national selon les besoins des collectivités locales, des entreprises et du grand public.

En plus trois autres centres fixes vont être ouverts à Grand-Bassam, Riviera-Abatta et Adjamé. Sur chacune des stations fixes, l’entreprise prévoit de voir passer entre 200 et 400 véhicules jour. 150 à 300 véhicules jour et par station sur les stations mobiles.

I.K

 

 

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans ÉCONOMIE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Rentrée scolaire : Israël offre des kits à des élèves d’Elibou

L’ambassade d’Israël apporte son soutien à des élèves du village d’Elibou situé dans le dé…