Accueil POLITIQUE Visite d’Etat dans le Hambol : la réaction du DG de la RTI

Visite d’Etat dans le Hambol : la réaction du DG de la RTI

0
0
126

Présent au meeting animé par le Chef de l’Etat ce jeudi à Niakara, le Directeur général de Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (Rti) Dembélé Fausseni a donné ses impressions sur la visite d’Etat dans le Hambol.

Dembélé Fausseni Directeur Général de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (Rti)

« Je note que les visites d’États initiées par le président de la République sont une opportunité de rencontre de proximité avec les populations ; de communion du Chef et ses populations mais aussi et surtout cet formidable outil de développement économique et social. Vous avez vu que la région du Hambol,  le chef de l’État l’a dit lui-même,  est une région qui a connu beaucoup de retard et à la faveur de cette visite les actions de développement se sont amplifiées en matière d’infrastructure routière, sanitaire, de l’eau potable et en matière d’école. Les visites d’État permettent en une année de parcourir plusieurs villes. N’oubliez pas que le Chef de l’État est à sa 29e visite d’État et tout le pays est en chantier.  Avec les visites d’État, c’est un coup d’accélérateur important et nous notons que c’est un outil je disais tantôt de développement qui sert les populations dans leurs préoccupations et autres ».

Saint Cyrille

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Burkina Faso : 13 candidats dont Roch Kaboré retenus sur la liste définitive pour la Présidentielle du 22 novembre (Conseil constitutionnel)