Accueil POLITIQUE Visite d’Etat dans le Hambol/Coulibaly Fononan (APC) : le président Ouattara « mérite d’être soutenu et accompagné partout où il se trouve »

Visite d’Etat dans le Hambol/Coulibaly Fononan (APC) : le président Ouattara « mérite d’être soutenu et accompagné partout où il se trouve »

0
0
96

Comme un seul homme, les cadres du Rhdp et les mouvements de soutien sont tous présents sur le terrain pour la visite d’État qu’effectue le président Alassane Ouattara dans le Hambol. Parmi eux, il y a  l’Alliance pour le changement . Nous avons arraché quelques mots à son président Coulibaly Fononan Cheik ce  jeudi à Niakara.

« C’est un sentiment de fierté d’être au côté du président de la République aujourd’hui ici à Niakara dans le cadre de cette visite d’État dans le Hambol, parce que nous estimons que voyant  les actions que le président de la République pose pour le développement et pour le bien-être des Ivoiriens , il mérite d’être soutenu et accompagné partout où il se trouve. C’est pour cela que l’Alliance pour le changement s’est donnée  pour mission de soutenir partout, en tout lieu et en tout temps le président de la République. C’est une fierté et une joie pour nous d’être là à ses côtés pour l’accompagner dans cette visite dans le Hambol. Nous irons partout ou besoin sera pour communiquer sur les actions du chef de l’État et de son gouvernement dirigé par le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Partout où il y a des Ivoiriens ou le président de la République pose des actions, nous pensons qu’il est intéressant qu’il vienne se rendre compte de lui-même de l’évolution des travaux sur le terrain.  Niakara a un caractère particulier. Nous savons que l’un des opposants farouches au pouvoir du président Alassane Ouattara bien sûr est fils de Niakara, (Koné Katinan) mais nous pensons que nos parents de Niakara savent la vérité parce qu’ils savent comparer la gouvernance avant 2001 et la gouvernance après 2011».

Saint Cyrille

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Meeting du RHDP à Yamoussoukro: pas de tirs d’armes à feu, juste un pétard, situation calme

L’information qui circule sur les réseaux sociaux, annonçant des tirs d’armes …