Accueil POLITIQUE Udpci/après une longue réunion: Mabri Toikeusse précise

Udpci/après une longue réunion: Mabri Toikeusse précise

0
1
1,141

Le mot de clôture en attendant le communiqué final du président Abdallah Mabri Toikeusse, après la réunion du bureau national de l’Union pour la Démocratie et pour la paix  en Côte d’Ivoire (Udpci).

“Chers amis de la presse nous venons de conclure une réunion de la direction de l’UDPCI qui a démarrée un peu avant 16h et qui s’achève à 23 heures. Nous avons échangé sur la vie du parti et évidemment au cours des débats, les membres de la direction ont eu a s’exprimer largement peu après que le secrétaire général ait eu des rencontres avec les organes spécialisés et nos secrétaires régionaux.

Un comité de rédaction pour le communiqué final a été mis en place pour la préparation dudit communiqué qui sera mis à votre disposition.
En ce qui nous concerne, nous restons ce parti du bon ton et de dialogue que nous avons toujours été et nous ferons en sorte que vous soyez informés de toutes les conclusions de notre rencontre.

Les organes du parti seront également consulté sur la marche à tenir. Mais je voudrais vous dire que ce soir vous n’aurez pas le communiqué final qui va être rédigé et mis à votre disposition dans les toutes prochaines heures”.
Albert Mabri Toikeusse Président de l’Udpci

      Retranscrit par Jean Éden Kouame

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par Saint Cyrille
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Covid 19 : teste d’un vaccin en Afrique, la réaction de Didier Drogba

Affaire les africains peuvent  servir de cobayes dans la mise en place du vaccin contre  l…