Accueil SOCIÉTÉ Travaux à Koumassi Sogéfiha: Les ministres Amédée, Isaac dé et Bacongo visitent les chantiers

Travaux à Koumassi Sogéfiha: Les ministres Amédée, Isaac dé et Bacongo visitent les chantiers

0
0
15

Le quartier Sogefiha dans la commune de Koumassi sera totalement metamorphosé d’ici quelques mois, grâce au Maire, Cissé Ibrahima Bacongo.

En effet, dans sa quête perpétuelle d’offrir un cadre de vie aseptisé et sécurisé pour le bien-être des habitants de sa Commune, le Premier magistrat de cette commune, a engagé  des travaux d’assainissement et de réhabilitation par le dégagement des emprises du réseau d’assainissement.

En plus de cela, Bacongo est en train d’aménager une clôture d’aire vive, trois aires de jeux et un grand terrain ainsi qu’un espace commercial sectoriel pour ce quartier.

Pour constater l’état d’avancement des travaux sur ce chantier et apporter leur soutien que les Ministres Amédée Kouakou et Claude Isaac Dé, respectivement Ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier et Ministre auprès du Premier Ministre chargé de la Coordination des Grands projets, accompagnés du Directeur Général de l’AGEROUTE et d’une forte délégation du BNETD, ont effectué une visite d’imprégnation, le jeudi 19 novembre 2020 dans ledit quartier.

A la fin de cette visite, les Ministres hôtes se sont dits impressionnés par la qualité des travaux réalisés. Ce faisant, ils n’ont pas manqué de féliciter le Maire Cissé Ibrahima Bacongo pour ses actions de développement et pour sa vision du Koumassi autrement.

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SOCIÉTÉ

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Les ministres africains de la santé appellent à une plus grande vigilance dans la lutte contre la COVID-19

 Les ministres africains de la santé réunis cette semaine pour la reprise de la session vi…