Accueil SPORT Transfert : Sébastien Haller signe à l’Ajax 

Transfert : Sébastien Haller signe à l’Ajax 

0
0
16

C’est officiel ! Sébastien Haller à l’Ajax d’Amsterdam. La nouvelle pendait sur les tabloïdes anglais depuis quelques jours , l’international ivoirien a officiellement quitté son club anglais, West Ham,  pour rejoindre l’équipe hollandaise, ce vendredi 08 janvier 2021.

La signature du contrat du buteur de 26 ans, pour la coquette somme de 22,5 millions d’Euros, a eu lieu très tôt ce vendredi matin. Sébastien Haller s’engage avec les Lanciers pour quatre ans et demi, soit jusqu’en juin 2025.

En Angleterre, chez les Hammers, qui avaient déboursé 50 M€ pour le recruter à l’été 2019, les dirigeants ont les yeux rivés vers la Ligue 1 et ciblent notamment Moussa Dembélé, pour remplacer le jeune attaquant.

Le désormais “porteur’’ du numéro 22 de l’Ajax Amsterdam devra vite intégrer et briller avec sa nouvelle formation, d’autant plus que le club a un titre à conserver en Eredivisie et un 16e de finale de Ligue Europa à jouer contre. Pour ce faire, il pourra compter sur le soutien de son ancien entraîneur à Utrecht, Erik Ten Hag, qui est sur le banc de l’Ajax.

Izoudine Youssef

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SPORT

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Développement minier: Jean Claude Diplo nouveau Pca du GPMCI

Le groupement professionnel des miniers de Côte d’Ivoire (GPMCI) a désormais à sa tête un …