Accueil POLITIQUE Tournée du Premier ministre dans le Gôh: Yacouba Dembélé mobilise pour AGC

Tournée du Premier ministre dans le Gôh: Yacouba Dembélé mobilise pour AGC

0
0
69

La tournée du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, dans la région du Gôh, les samedi 30 juin et dimanche 1er juillet, a battu des records de mobilisation.

Surtout que cette zone était présentée comme hostile au chef du gouvernement et à son parti, le Rassemblement des républicains (RDR). La grande mobilisation observée a été le fruit d’un travail abattu par des cadres du RDR local, avec à leur tête le Secrétaire départemental de Gagnoa Yacouba Dembélé. Avant l’arrivée du Premier ministre dans la région, il a parcouru la zone pour sonner le rappel des troupes. Son appel a  été entendu puisqu’aux étapes de Ouragahio, Guibéroua et Galébré, la mobilisation a été totale.

Tout comme au meeting de clôture au stade Biaka Boda de Gagnoa. Au cours de ses tournées de préparation de la visite du Premier ministre, Yacouba Dembélé a appelé les républicains à se mobiliser pour faire de cette visite une réussite totale. Son appel a été entendu puisqu’à chacune des étapes, le Premier ministre a salué cette «mobilisation exemplaire et exceptionnelle».

 

M.A.

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Burkina Faso/Législatives: le parti de Kaboré en tête

Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), le parti du président Roch Marc Christian Ka…