Accueil LE COURRIER DES REGIONS Touba /Présentation des vœux: Le maire Doumbia Adama annonce de grands chantiers

Touba /Présentation des vœux: Le maire Doumbia Adama annonce de grands chantiers

0
0
36

La traditionnelle cérémonie de présentation de vœux de nouvel an au maire de la commune de Touba, tenue ce lundi 21 janvier 2019, a été l’occasion pour le premier magistrat Doumbia Adama d’annoncer de grands chantiers.

Il a réaffirmé sa volonté de faire de sa commune un lieu où il fait bon vivre à travers la réalisation d’infrastructures de qualité mais aussi une célérité dans l’exécution des tâches confiées aux travailleurs de la mairie. Pour réussir ce pari, Doumbia Adama, entend offrir un cadre de travail adéquat à son personnel. Toute chose qui va, selon lui, créer la motivation chez ses travailleurs. « On ne peut pas exiger un meilleur résultat aux travailleurs sans en créer les conditions.

C’est pourquoi très bientôt les bureaux seront équipés afin de non seulement faciliter l’exécution des tâches mais aussi rendre le cadre de travail reluisant », a-t-il promis. L’élu municipal a indiqué que la jeunesse est l’avenir de toute société. Par conséquent, elle est au cœur des préoccupations du conseil municipal de Touba. C’est pourquoi le maire Doumbia Adama a annoncé la réhabilitation très prochaine du foyer des jeunes et a rassuré les jeunes de ce que des fonds seront mis à leur disposition pour le financement de leurs différents projets.

Il a annoncé la construction d’un stade omnisports pour encourager les jeunes à la pratique des sports. Aux entrepreneurs, il les a réaffirmé sa volonté à travailler avec eux dans la franchise et la transparence. Il a demandé à ses adjoints d’être à l’écoute de la population afin de recueillir leurs préoccupations pour que des solutions idoines soient apportées à celles-ci.

 

Cheick Bakayoko. Correspondant régional

Voir Plus dans LE COURRIER DES REGIONS

Laisser un commentaire

Voir Aussi

JEUX AFRICAINS RABAT 2019/JUDO : Le Congolais MBUYI Kongolo Yannick brise le dernier espoir des ivoiriens

Ce dimanche 18 Août 2019, le dernier des judokas Ivoiriens engagés dans la compétition a a…