CULTURE Tiken Jah en tournée nationale pour des «Élections sans gbangban en Côte d’Ivoire » Par L EXPRESSION Posté 14 février 2020 0 0 122 L’artiste chanteur ivoirien Tiken Jah Fakolly entame ce vendredi une tournée de sensibilisation à la paix et la cohésion sociale, pour des élections sans violence, qui le conduira dans plusieurs localités de Côte d’Ivoire. La star va ouvrir cette série de spectacles par l’étape de Yopougon où elle se produira en live dans la soirée de ce 14 février, à la place Figayo à 21h. Cette croisière se poursuivra le samedi 15 février à Gagnoa (sud-ouest) à la place Laurent Gbagbo à 21H. Et à San-Pedro (sud-ouest) le dimanche 16 février à la place rotary à partir de 16h. Fulbert YAO
Taekwondo/ Graine de champion: Fofana Cheick (C.N 4è Dan), le gamin qui impressionne ! Tous ceux qui ont pris part au passage de grade de taekwondo du 12 …
Divo/ Election législative, Amédé Koffi Kouakou aux populations « Que le maximum, sinon la quasi-totalité des députés soit Rhdp »
Côte d’Ivoire: Un fonds Amadou Gon Coulibaly mis à la disposition des associations féminines de Bondoukou