Accueil LE COURRIER DES REGIONS Soubré/Fêtes de fin d’année: Une société agricole soulage des familles démunies

Soubré/Fêtes de fin d’année: Une société agricole soulage des familles démunies

0
0
58

La société « Agro Capital » a offert des sacs de riz et de volaille à des familles de la ville de Soubré pour leur permettre de passer en joie les fêtes de fin d’année.

La cérémonie de remise des kits alimentaires a lieu le samedi 29 décembre 2018 dernier à la préfecture de la ville. Selon M.Tito représentant le directeur général de cette entreprise, il s’agit d’aider des familles à célébrer les fêtes de fin d’année en ces périodes difficiles. « Nous savons combien de fois certaines familles traversent des situations difficiles, surtout dans les périodesde fête.

C’est pourquoi , chaque année, en ces mêmespériodes, notre société pose des actions sociales en faveur de certaines familles pour les aider à passer de bons moments de fête », a-t-il expliqué. En réceptionnant les dons, la porte-parole des familles, Konan Monique a remercié l’entreprise Agro Capital pour ce geste qui vient soulager de nombreux parents en ces temps de fête. Le secrétaire général de préfecture Bonaventure Tiegbé, a indiqué que ce geste traduit les valeurs nobles d’humanisme qui anime les dirigeants de cette société qui ont inscrit dans leur agenda des œuvres sociales et caritatives en vers les moins nantis.

« Les dirigeants sont à féliciter et mérite notre encouragement », a-t-il précisé tout en souhaitant que d’autres entités emboîtent le pas à cette structure agricole.

Méité Yacouba, correspondant régional

 

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans LE COURRIER DES REGIONS

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Déclaration du CNDH à l’occasion de la célébration de la journée internationale des personnes handicapées

La Journée Internationale des Personnes Handicapées est une célébration internationale pro…