Accueil LE COURRIER DES REGIONS Soubré/Elections municipales: Le candidat du RHDP invite les militants à la vigilance

Soubré/Elections municipales: Le candidat du RHDP invite les militants à la vigilance

0
0
80

Le maire sortant de la commune de Soubré, Traoré Lassina, candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la paix et le développement (RHDP) a invité les militants à ne pas se tromper de choix lors des élections municipales et régionales du 13 octobre prochain.

Il a sonné la mobilisation des militants lors du lancement de sa campagne le 29 septembre à Soubré. Pour le candidat du RHDP, il n’existe pas de candidat indépendant du RDR comme certains candidats se proclament l’être. « L’avenir est devant nous. C’est le président du RHDP, Alassane Ouattara qui m’a choisi comme candidat RHDP, il sait pourquoi il m’a choisi. … je vais vous dire, il n’y pas de candidat indépendant RDR, il n’y jamais de candidat indépendant RDR. Le RDR c’est d’abord le RHDP. Un pied dedans, un pied dehors, c’est dehors. On est RHDP ou on ne l’est pas. … Notre liste, c’est la liste de du RHDP, c’est une liste du développement », a-t-il indiqué.

Traoré Lassina a invité les militants et sympathisants du RHDP à faire le bon choix en optant pour la liste des Houphouetistes aussi bien en commune qu’en région. « Ceux qui sont au RHDP ont compris le combat du président Alassane Ouattara. Ne vous trompez pas ! Je vous invite chers militants et sympathisants du RHDP à des campagnesélectorales civilisée. Ne répondez pas aux attaques des adversaires.

Si on vous insulte, ne répondez pas. J’invite aussi les candidats à en faire de même. Au soir du 13 octobre, nous allons gagner avec le RHDP », a-t-il conclu. Pour la commune de Soubré, ce sont au total quatre listes qui sont en compétition : le RHDP, le PDCI et deux indépendants.

 

Méité Yacouba. Correspondant régional

Légende/ Le maire Traoré Lassina, candidat du RHDP à Soubré commune a invité les militants à faire le bon choix le 13 octobre.

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans LE COURRIER DES REGIONS

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Les ministres africains de la santé appellent à une plus grande vigilance dans la lutte contre la COVID-19

 Les ministres africains de la santé réunis cette semaine pour la reprise de la session vi…