Accueil POLITIQUE Soro présente ses condoléances suite au décès du père du ministre Hamed Bakayoko

Soro présente ses condoléances suite au décès du père du ministre Hamed Bakayoko

0
0
126

Le président de l’Assemblée nationale ivoirienne, Guillaume Soro, a présenté ce vendredi 09 novembre ses condoléances au ministre de la défense Hamed bakayoko suite au décès de son père El Hadj Anliou Bakayoko, indique un communiqué transmis à lexpressionci.com.

« C’est avec une profonde douleur que j’ai appris le rappel à Dieu de M. ANLIOU BAKAYOKO, père de mon ami et frère HAMED BAKAYOKO, Ministre d’État, Ministre de la Défense. La longue amitié qui nous unit et les combats que nous avons menés ensemble, rendent cette disparition particulièrement pénible pour moi », a indiqué Guillaume Soro

« Je mesure le bouleversement qui est le sien face à la perte de celui qui fut pour lui un guide et un inspirateur.  En ces moments de grande affliction, je voudrais témoigner ma compassion et ma solidarité à mon ami HAMED BAKAYOKO, à sa famille, au Rassemblement Des Républicains et au Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix », a-t-il ajouté.

Le père du ministre, qui vivait à Adjamé, est décédé en France, dans un hôpital proche de la banlieue parisienne, où il était hospitalisé.

 

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

EDITO par Sam Wakouboué: Le rêve est permis

Tous les rêves, dit-on, sont permis. Même les plus fous, utopiques et irréalisables. Ce sa…