Accueil SOCIÉTÉ Solidarité COVID-19 : Ben Kayala fait un don à l’Expression

Solidarité COVID-19 : Ben Kayala fait un don à l’Expression

0
0
30

La caravane de dons initiée par « le Mouvement tous En Marche pour Amadou Gon Coulibaly » pour soulager les Ivoiriens en cette période de crise de Coronavirus, a fait escale ce vendredi 22 mai 2020 à la rédaction de l’Expression.

Le président de ce mouvement, Ben Kayala, a offert des sacs de riz et une centaine de cache-nez qui ont été  réceptionnés par le patron de votre quotidien préféré, Sangaré Seydou.

Pour Ben Kayala, « ce petit geste » se veut la manifestation de son soutien aux organes de presse qui sont à la tâche au quotidien pour informer les Ivoiriens sur la maladie à Coronavirus.

« Nous sommes à la 3è édition de la caravane AGC solidarité. A l’occasion du jeûne des musulmans, nous organisons des dons afin d’aider les fidèles à avoir de quoi à manger à la rupture. Cette année, nous avons décidé d’élargir le champ de la caravane en allant vers la presse qui travaille à informer les Ivoiriens contre les méfaits de la pandémie du COVID-19 », a-t-il expliqué.

Selon lui, la caravane a sillonné plusieurs localités de l’intérieur du pays et les quartiers d’Abidjan. « Depuis le lancement de la caravane le 24 avril, nous sommes à la 24è étape avec la région de la Nawa », a souligné le président du mouvement de soutien au Premier ministre. Cette caravane, a-t-il insisté, s’inscrit dans le prolongement des actions du gouvernement car « le Président de la République et le Premier ministre ne peuvent pas être partout ».

Il tient remercier toutes les âmes généreuses et les cadres du Rhdp qui n’ont pas hésité un seul instant à apporter leur soutien à cette caravane.

Nomel Essis

 

 

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SOCIÉTÉ

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Reprise des activités à l’Université FHB le 02 juin: voici le nouveau programme des années 2018-2019 et 2019-2020

A la suite du primaire et du secondaire, les activités académiques 2018-2019  et 2019-2020…