Accueil POLITIQUE Sidi Touré à propos de la grève de la faim de Alain Lobognon : sa grève “n’enlève à rien l’essence des faits qui lui sont reprochés”

Sidi Touré à propos de la grève de la faim de Alain Lobognon : sa grève “n’enlève à rien l’essence des faits qui lui sont reprochés”

0
0
236

Le porte parole du gouvernement Sidi Tiemoko Touré a donné son avis ce mercredi sur la grève de la faim qu’observe le député Alain Lobognon, dans son lieu de détention à la prison civile d’Agboville.

Le porte-parole du gouvernement ivoirien Sidi Touré trouve regrettable cette grève et compati.

Toutefois, il a fait savoir que l’action de l’ex Maire de Fresco ” n’enlève à rien l’essence des faits qui lui sont reprochés.
“Je vous rappelle qu’il s’agit pour ce qui le concerne, d’un cas de flagrance délit qui n’est pas encore dénoué”, a martelé le ministre.

Par ailleurs, Le porte-parole du Gouvernement a déclaré que les différents politiques doivent comprendre que leur qualité ne les dédouane pas des justiciables.

“Il faut que de plus en plus nos différents politiques comprennent que leur qualité ne les dédouane pas de justiciables, surtout, quand ils sont hommes politiques, ils ont une grande charge de responsabilité vis-à-vis de l’Etat de Côte d’Ivoire, vis-à-vis des populations qu’ils sont censés représenter”, a conclu le ministre.

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire/covid 19: 31 nouveaux cas enregistrés ce jeudi

Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique a enregistré le jeudi 26 novembre 2020, …