Accueil ÉCONOMIE Services de l’hydrocarbure: Oillibya change de nom

Services de l’hydrocarbure: Oillibya change de nom

0
0
51

Ola Energy c’est le nouveau nom de la station services anciennement appelé Oilibya.

le nouveau logo, la nouvelle identité visuelle a été présenté au grand public ce jeudi  22novembre au cours d’une réception à l’hôtel Radisson Blu.

C’était en présence du ministre du pétrole, de l’énergie et du développement des énergies renouvelables, Thierry Tanoh  et des acteurs du Groupement Professionnel de l’industrie du Pétrole (GPP).A cette occasion  Thierry Tanoh s’est félicité de  l’évolution  ces dernières années dans le secteur des services d’hydrocarbure.

il a ensuite rappelé le rôle  important  de ces entreprises dans la dynamique de la concurrence dans l’économie nationale. Avant d’indiquer la volonté de son  ministère de toujours accompagner les entreprises  de ce  secteur. Un peu plutôt c’est le directeur général du désormais groupe Ola Energy  d’expliquer les objectifs de son structure.

Il a déclaré  que son entreprise entend mettre davantage l’accent sur l’excellence du servie client tout en offrant de nouvelles gammes de produits et services élargies pour mieux répondre à l’évolution des besoins de sa clientèle.

« Cette nouvelle marque  entend apporter un nouveau dynamisme à nos clients et à tout le groupe. I est ainsi, porté par un nouveau slogan ‘’we keep you going’’», a-t-il déclaré. Ola Energy c’est 1100 stations à travers 17 pays africains.

 

Jean Eden Kouamé

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans ÉCONOMIE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Le nouveau programme des obsèques de Doumbès

Du lundi 23 au lundi 26 novembre 2020 Présentation des condoléances au domicile du défunt …