Accueil POLITIQUE RHDP : Le  mouvement «Installons Mabri » bat le rappel de ses troupes

RHDP : Le  mouvement «Installons Mabri » bat le rappel de ses troupes

0
1
178

À onze mois de l’élection présidentielle de 2020. Le  mouvement « Installons Mabri » proche du ministre Albert Toikeusse Mabri bat le rappel de ses troupes pour sa candidature.

Ce Samedi, ses coordinateurs régionaux, départementaux, communaux et sous préfectoraux et tous ceux qui désirent l’implantation du mouvement dans leur localité ont tenu une importante réunion dans la commune de Yopougon, plus précisément à l’Epp Mosquée de Wassakara.

L’idée générale de cette rencontre était claire : prendre contact et mettre en mission dans tous le pays chacun dans sa zone pour mieux vendre leur produit Mabri Toikeusse.

«Nous avons une valeur sûre qui est le ministre Albert Toikeusse Mabri. Je souhaite que chacun soit un ambassadeur chez lui. C’est ensemble unie que nous allons mener et gagner ce combat» a déclaré le président de ce mouvement Hervé GBONGUE, au cours de la rencontre.

Pour lui, le 2e vice-président du Rhdp a le meilleur profil pour occuper le fauteuil présidentiel, et continuer le développement du pays entamé par le président Alassane Ouattara.

« Albert Mabri Toikeusse a démontré qu’il est un homme de paix, un bosseur infatigable avec une expérience qui a accumulé depuis plusieurs années et surtout un homme sans rancœur», a-t-il expliqué.

De ce fait, il pense à l’instar des membres qu’il est temps que Mabri dirige la Côte d’Ivoire après le président Alassane Ouattara qui a fait beaucoup et qui mérite d’avoir un successeur digne de lui.

SC/Fulbert YAO

 

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Le ministre Adjoumani répond aux attaques de M. Soro et recadre la CRDP de M. Bédié

🎤Monsieur le Porte-parole du RHDP, que vous inspire la publication des instances diligente…