Accueil POLITIQUE Rhdp Bouaké/Diomandé Mondeni (Directrice adjointe de campagne) :« Les opposants sont les gagnants de la candidature de Ouattara »

Rhdp Bouaké/Diomandé Mondeni (Directrice adjointe de campagne) :« Les opposants sont les gagnants de la candidature de Ouattara »

0
0
155

La directrice adjointe de campagne chargée des femmes du RHDP de Gbêkê1, la députée Diomandé Mondeni, a sonné ce samedi 3 octobre la mobilisation des femmes de Bouaké pour la victoire du Président Alassane Ouattara au soir du 31 octobre 2020.

Dans une salle de conférence du siège régional du RHDP du quartier N’gattakro qui a refusé du monde, la directrice adjointe de campagne a situé les enjeux de la candidature du Président Alassane Ouattara. «La rencontre de ce matin consiste à mettre les femmes en mission. C’est pour leur dire que ma nomination n’est pas fortuite. C’est parce que les responsables du parti savent que les femmes détiennent la paix, que les femmes en mission, sont des missions minutieusement exécutées », a affirmé la députée.

Puis d’ajouter : «  Les femmes doivent contribuer à la réélection de notre candidat, et c’est pour cela que nous avons brièvement cité quelques réalisations dans l’intérêt des ivoiriens. Et je leur ai dit que même les opposants à notre candidat sont des gagnants de sa candidature. Nous allons faire du porte à porte, transformer ce que nous avons fait pendant l’enrôlement qu’on peut considérer comme un essai et qui a été très probant, en bulletin de vote le 31 octobre 2020 ». La directrice adjointe de campagne chargée des femmes du RHDP de Gbêkê1, a exhorté ses sœurs à la paix en leur demandant de prôner des messages pacifiques dans leur famille.

« Les premières victimes des conflits sont les femmes et les enfants mais nos époux aussi. Il ne faudrait pas que la femme oublie son rôle et son devoir de maintenir la paix. Evitez les violences mais il faut faire l’effort pour dire à nos enfants que la violence ne rime à rien. Nous sommes certainement sur des chemins différents, mais on se retrouve pour le développement de cette nation, la Côte d’Ivoire», a lancé Diomandé  Mondeni.  La députée de Bouaké commune a remercié les premiers responsables de son parti au niveau national, en particulier le ministre des Transports Amadou Koné, cadre RHDP de Gbêkê.

Nomel Essis

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Amaigri, Bohiri Michel révèle à ses fans le mal qui le ronge

La photo de Michel Bohiri, quelque peu amaigri, aux côtés d’Akissi Delta, pendant le…