Accueil POLITIQUE Révision de la liste électorale : Le ministre Adama Diawara offre 4500 timbres à la jeunesse du Rhdp

Révision de la liste électorale : Le ministre Adama Diawara offre 4500 timbres à la jeunesse du Rhdp

0
0
72

Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (Rhdp) compte faire enrôler le maximum de ses partisans avant la clôture du processus électoral qui a été repoussé jusqu’au 30 juin.

Pour remporter la bataille électorale, le ministre de l’Enseignement Technique et de la Recherche Scientifique, Adama Diawara a offert 4500 timbres à la jeunesse du parti, le 24 juin à la Rue Lepic à Cocody.

Cet acte de grande portée en faveur de la jeunesse du parti et plus précisément vers les nouveaux majeurs que compte convaincre, une vingtaine de coordonnateurs Rhdp qui ratissent large sur le District d’Abidjan, afin de s’assurer, de la victoire de leur champion. Ses commandos devront aider les jeunes dans tous le processus jusqu’à leur permettre d’avoir leur nom dans le fichier électoral.

Adama Diawara, cadre du Rhdp entend mener le combat pour la conservation du pouvoir. Ainsi,  il compte miser sur la jeunesse en particulier les nouveaux majeurs.

“Aujourd’hui, le Rhdp est engagé dans la bataille de la conservation du pouvoir. Il y a une trajectoire optimale qui a été imprimée en Côte d’Ivoire grâce à l’action gouvernementale du président de la République, Alassane Ouattara.  Nous voulons que cette trajectoire se poursuive par son entourage. En l’occurrence Amadou Gon Coulibaly, candidat du Rhdp à la présidentielle de 2020. Une chose est de dire nous nous battons pour le pouvoir. Mais une autre chose est de se donnée les moyens de le conserver. Il s’agit de faire en sorte que tous nos militants, les sympathisants et les indécis puissent s’inscrire sur la liste électorale et aillent voter le jour de l’élection en notre faveur. La rencontre de ce jour est de fournir les timbres à la jeunesse du parti. Avec en ligne de mire les nouveaux majeurs pour qu’ils soient sur la liste électorale. Et qu’au du 30 octobre, le candidat du Rhdp soit déclaré vainqueur” a déclaré Adama Diawara.

Dah Sansan et Kragbé Phillipe respectivement Député à l ‘Assemblée Nationale et président des Jeunes du Rhdp, ont salué le geste du ministre qui vient renforcer la dynamique déjà entamée par le Bureau exécutif.

Izoudine

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Elections apaisées Aimée Zebeyoux sensibilise Les populations d’Attécoubé

La caravane de sensibilisation sur les élections apaisées initiée par le Secrétariat d’Eta…