Accueil POLITIQUE Retrait de Ouattara à la course pour la présidentielle : Soro Fara « Cette décision va sans aucun doute impacter positivement la vie de notre belle nation »

Retrait de Ouattara à la course pour la présidentielle : Soro Fara « Cette décision va sans aucun doute impacter positivement la vie de notre belle nation »

0
0
227

Les réactions continuent de tomber après la décision du Chef de l’Etat Alassane Ouattara de ne pas briguer un troisième mandat.

Contactée par lexpressionci.com, Soro Fara la présidente des femmes de l’Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d’Ivoire (UDPCI)  et vice-présidente des femmes du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) donne ses impressions.

« Aujourd’hui est un grand jour  pour la Démocratie Ivoirienne. Le Président de la République, SEM Alassane OUATTARA  vient de prendre solennellement devant le Parlement réuni en Congrès la décision de ne pas briguer un troisième mandat. En le faisant, il respecte sa volonté de donner la chance à une génération plus jeune pour le bonheur des ivoiriennes et ivoiriens que nous sommes. En tant que femme leader, je salue son leadership qui démontre une fois de plus qu’il est un grand homme d’Etat, ce grand homme que nous avons porté au pouvoir à la faveur du deuxième tour de la  présidentielle d’octobre 2010 et en 2015 pour un second mandat. Cette décision va sans aucun doute impacter positivement la vie de notre belle nation. Pour ma part, le président Abdhallah Mabri Toikeusse reste le meilleur choix au sein de la jeune génération du RHDP. Je souhaite donc qu’il soit le choix du RHDP. Merci », a-t-elle indiqué.

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Casques bleus ivoiriens tués au Mali : Voici ce qui s’est réellement passé le 13 janvier

Dans son Oraison funèbre en honneur  aux casques bleus ivoiriens tués au Mali, le Chef d&#…