Accueil SOCIÉTÉ Rentrée scolaire à Niakara:  Joss Kezo fait parler son cœur

Rentrée scolaire à Niakara:  Joss Kezo fait parler son cœur

0
0
23

Joss Kezo, à travers son ONG ” Stop Polio Internationale “, vient de donner du sourire aux élèves handicapés ou nés de parents handicapés à Niakara (Nord ivoirien), région du Hambol).

L’artiste musicien ivoirien reggae Joss Kezo a offert, lundi au cours d’une cérémonie au lycée municipal, des kits scolaires et du matériel orthopédique.

Il s’agit de trois paires de béquilles, de cinq cannes anglaises et de cinq fauteuils roulants, en plus de nombreux kits scolaires remis aux enfants nés de personnes handicapées.

“Je suis moi-même handicapé moteur depuis l’âge de sept mois, j’en ai énormément souffert », a fait savoir Joss Kezo

« Je me dois aujourd’hui d’assister, avec la précieuse aide des autorités gouvernementales, les personnes en situation de handicap mais aussi et surtout d’appuyer et de promouvoir la politique sanitaire du ministère de la Santé relative à la vaccination des bébés en général et particulièrement celle contre la poliomyélite en Côte d’Ivoire”, a-t-il ajouté.

Un geste salué par le Préfet Ouattar  et le Maire Koné Nakawouélé, qui ont encouragé l’artiste pour ce geste humanitaire qui invite « chacun à une véritable prise de conscience quant à la situation des handicapés en Côte d’Ivoire ».

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SOCIÉTÉ

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire/2020 : Bédié dévoile le projet de société du PDCI

Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, opposition), Henri Konan Bédié …