Accueil POLITIQUE Rencontre Ahoussou Kouadio-ambassadeur d’Algérie en C.I: La formation des Sénateurs ivoiriens au cœur des échanges

Rencontre Ahoussou Kouadio-ambassadeur d’Algérie en C.I: La formation des Sénateurs ivoiriens au cœur des échanges

0
0
43

Les choses bougent au niveau du Sénat. Le président de cette institution, Jeannot Kouadio-Ahoussou met tout en œuvre pour réussir son mandat.

Hier, à la Permanence du Sénat sis à son cabinet à Attoban, le président du Sénat, Jeannot Kouadio-Ahoussou, a reçu à 12 heures, son Excellence Boumedieme Guennad, ambassadeur d’Algérie en Côte d’Ivoire. L’audience qui a duré environ 45 minutes a permis aux deux hommes d’aborder plusieurs sujets. Notamment, ceux relatifs à la mise en place, au fonctionnement de la nouvelle institution. Et à la coopération entre le Sénat ivoirien et le Sénat algérien dans le domaine de la formation. Au sortir de l’audience, le Diplomate algérien s’est dit très satisfait de cet échange qui s’est déroulé dans une ambiance cordiale. Il a dit être disposé à travailler au renforcement des relations entre les deux Chambres. Tout en ne manquant pas de féliciter le président Jeannot Kouadio-Ahoussou pour les derniers travaux menés dans le cadre de l’installation et la consolidation de l’Institution dont il a la charge.

M.P.K avec Dircom – Senat

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire/Média: l’URPCI remporte le Tournoi de l’Unjci

La 20e édition du tournoi de la confraternité organisé par l’Union nationale des jou…