Accueil LE COURRIER DES REGIONS Région du Gontougo: Tano Thomson (Cadre du RDR) ‘‘gâte’’ 500 femmes et affiche ses ambitions

Région du Gontougo: Tano Thomson (Cadre du RDR) ‘‘gâte’’ 500 femmes et affiche ses ambitions

0
0
132

Tabagne était en fête ce dimanche 27 mai 2018.  L’association des femmes battantes a célébré la fête des mères en présence du préfet du Gontougo et de Tano Kouassi Thomson, cadre de la région et secrétaire départemental adjoint du RDR qui en était le parrain.

Ainsi, pour l’édition 2018, plus de 500 femmes ont été honorées avec un complet de pagne chacune, parmi lesquelles se trouvaient les reines mère de Tabagne  sous-préfecture. Pour Tano Thomson  Secrétaire départemental adjoint de Bondoukou, c’est « une fête qui sera tournante, que j’instituerai. Ce geste vise à féliciter et encourager toutes les mères, pour la perpétuité de la race humaine par le fait de la procréation jusqu’aux soutiens indéfectibles, à savoir affectif, moral et financier dans la cellule familiale, qu’elles ne cessent de porter à bras-le-corps.

Des instants comme la fête des mères se doivent d’être célébrés tous les jours, parce que vous êtes les pionnières de notre existence et  vos mérites ne peuvent en aucun cas être énumérés », a indiqué Tano Thomson. L’occasion était toute belle pour Thomson d’indiquer que son vœu de briguer la présidence du Conseil régional du Gontougo. Après plusieurs sollicitations de ses parents et déterminé à impulser le développement dans le Gontougo, Tano Kouassi Thomson  a publiquement annoncé son ambition de briguer la présidence du Conseil régional. « Si je n’assiste pas le Gontougo, si je ne réagis pas aujourd’hui, on peut m’accuser de non-assistance à ma région en danger. Je suis venu vous dire que je suis prêt. Pendant que le Président de la République Alassane Ouattara et le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly font du bon travail pour le pays, nous autres, devons faire notre part », a signifié le généreux donateur qui est par ailleurs le lauréat  du prix builders 2018 de l’Afrique.

 

KB, Avec Sercom

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans LE COURRIER DES REGIONS

Laisser un commentaire

Voir Aussi

EDITO par Sam Wakouboué: Le rêve est permis

Tous les rêves, dit-on, sont permis. Même les plus fous, utopiques et irréalisables. Ce sa…