Accueil ÉCONOMIE Région du Gôh : les populations d’Oumé expriment leur reconnaissance au Président Alassane Ouattara pour le développement de la Côte d’Ivoire

Région du Gôh : les populations d’Oumé expriment leur reconnaissance au Président Alassane Ouattara pour le développement de la Côte d’Ivoire

0
0
114

Les populations du département d’Oumé ont exprimé, le 11 janvier 2020, leur reconnaissance au Président Alassane Ouattara pour ses actions de développement, au cours d’un meeting d’hommage présidé par le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly.

Leur porte-parole, la députée Virginie Aya Touré a énuméré les réalisations socio-économiques dans le département d’Oumé qui ont amélioré les conditions de vie des populations.

Elle a relevé le taux d’accès à l’électricité qui a atteint de près de 100 %, l’amélioration de la desserte en eau potable, la réhabilitation de l’axe routier Abidjan-Oumé pour faciliter la mobilité des populations. A cela s’ajoutent la construction d’un centre de santé moderne à Booda (sous-préfecture de Tonla) et les projets d’autonomisation des femmes et des jeunes qui s’inscrivent dans le cadre du Programme social du gouvernement (PSGouv).

Le Premier Ministre a réaffirmé la détermination du gouvernement à poursuivre les efforts de développement et de redistribution des fruits de la croissance. Et ce, pour l’amélioration continue des conditions de vie des populations.

Amadou Gon Coulibaly a rappelé que le sens de l’action politique du Président Alassane Ouattara est d’être au service des populations pour favoriser leur épanouissement.

Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly effectue une visite de travail de 48 heures dans la région du Gôh. Cette visite est marquée par des meetings d’hommage des populations au Président Alassane Ouattara et par la mise en service d’infrastructures sociales.

La seconde étape de cette visite est Gagnoa (chef-lieu de la région).

SERCOM

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans ÉCONOMIE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

JUSTICE: INTERPELLEES LE 13 AOUT, 4 FEMMES DE GPS DONT MME BONIFON ONT ETE LIBEREES MERCREDI. UNE 5E (ANGE YEO) A “ETE LIBEREE IL Y A 2 JOURS”, SELON LE MVT