Accueil POLITIQUE Région du Gôh : le gouvernement a pris les dispositions pour une paix durable en Côte d’Ivoire, assure Amadou Gon Coulibaly

Région du Gôh : le gouvernement a pris les dispositions pour une paix durable en Côte d’Ivoire, assure Amadou Gon Coulibaly

0
0
90

Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly a rassuré, le 11 janvier 2020 à Oumé, les chefs traditionnels de ce département, sur les dispositions prises par le gouvernement pour maintenir la paix et la stabilité en Côte d’Ivoire.

Le Chef du gouvernement ivoirien a dit aux chefs traditionnels d’Oumé être porteur d’un message de paix, de développement et de cohésion sociale du Président Alassane Ouattara.

“Toutes les dispositions seront prises pour que la Côte d’Ivoire continue d’être un pays de paix. Le gouvernement ne ménagera aucun effort pour que la pente vertueuse amorcée soit irréversible”, a soutenu le Chef du gouvernement.

Amadou Gon Coulibaly a demandé aux chefs traditionnels d’être sereins, car la Côte d’Ivoire est dans une dynamique de marche glorieuse vers le développement.

Le Premier Ministre est en visite de travail dans la région du Gôh pour prendre part à des cérémonies d’hommage des populations au Président Alassane Ouattara. Il y mettra en service des infrastructures socio-économiques.

SERCOM
Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire/Média: l’URPCI remporte le Tournoi de l’Unjci

La 20e édition du tournoi de la confraternité organisé par l’Union nationale des jou…