Accueil L'INSTITUTIONNEL Prix national d’excellence: Amon-Tanoh récompense quatre lauréats

Prix national d’excellence: Amon-Tanoh récompense quatre lauréats

0
0
64

Le ministre des Affaires étrangères, Marcel Amon-Tanoh,  a remis les récompenses décernées aux 2ème et 3ème lauréats du Prix national d’excellence.

Les deuxième et troisième places du prix national d’excellence édition 2018 du ministère des Affaires étrangères, ont reçu vendredi leurs prix des mains du maître des lieux, Marcel Amon-Tanoh.

Il s’agit de deux diplomates, Kaziry André (2ème) et Daly N’Dri Ahou Léontine (3ème) ainsi que de deux agents-interministériels, N’Guessan Tidi Géneviève (2ème) et  Sory Yao Eugene (3ème). Marcel Amon-Tanoh a tenu à féliciter les heureux élus pour leur abnégation au travail qui a tapé dans l’œil du jury.

A ses yeux, ce prix doit être est un stimulant pour les autres agents qui doivent travailler dur pour mériter la reconnaissance de la nation.

« Cette cérémonie vient célébrer les valeurs cardinales du travail et la recherche de l’excellence comme le souhaite le président Alassane Ouattara à travers le concept de l’Ivoirien nouveau », a souligné le ministre des Affaires étrangères.

Deux prix ont été institués, à savoir le prix du meilleur diplomate et le prix du meilleur agent interministériel afin de récompenser les candidats des deux catégories de personnels du ministère des Affaires étrangères, justifiant d’au moins de trois années d’ancienneté et qui,  au cours de l’année de l’année 2017, se sont distingués par un degré d’exemplarité dans l’accomplissement de leurs tâches.

Kaziri André, porte-parole des lauréats, a souhaité l’organisation d’autres activités pour donner plus de visibilité au ministère des Affaires étrangères.

Nomel Essis

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans L'INSTITUTIONNEL

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Cacao: la Côte d’Ivoire et le Ghana lèvent la suspension des ventes de la récolte 2020/2021

La Côte d’Ivoire et le Ghana ont décidé mardi de la levée de suspension des ventes de la r…