Accueil POLITIQUE Présidentielle 2020: Les grins pour la candidature du Président Ouattara

Présidentielle 2020: Les grins pour la candidature du Président Ouattara

0
0
54

A moins de trois mois de l’élection présidentielle, kamagaté Ibrahim, le président des grins de Côte d’Ivoire,  s’est prononcé  sur le choix  du  candidat  du rassemblement  des houphouetistes  et la paix (Rhdp).

Pour lui, le seul capable  de poursuivre l’œuvre entamée  et réconcilié les ivoiriens, reste  le  président  Alassane Ouattara. C’est ce qui justifie d’ailleurs le choix  du  président de la république par ailleurs président du directoire du rhdp pour la prochaine elction présidentielle.

« Le président de la Republique doit reprendre les rênes du parti. Certes de nombreuses actions ont été entreprises en faveur  du développement de la Côte d’Ivoire. Cependant la personne idéale pour continuer  cette œuvre n’est que celui qui l’a commencé.

« Oui nous voulons le président Alassane Ouattara pour la continuité.il en est le premier responsable. Nous en appelons à la mobilisation de tous les gris et de leurs membres à travers tout  le pays. Nous voulons le président Alassane Ouattara pour la continuité.  Nous nous engageons à voter le voter massivement », a-t-il dit.

Outre, l’expression  du  choix du rhdp pour les prochaines joutes électorales, kamagaté ibrahim a assuré de la volonté de son organisation  lors de  la campagne électorale.

« Les 9111 grins sur l’étendue du territoire  s’engagent à se mettre à la solde  du parti », a-t-il poursuivi avant de saluer la mémoire  du premier ministre  Amadou Gon Coulibaly.

Jean  Eden K.

 

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Véhicule de la gendarmerie incendié à Yopougon : Une enquête ouverte pour trouver les criminels

COMMUNIQUÉ Ce samedi 19 septembre 2020, aux environs de 9 heures, un véhicule de transport…