Accueil POLITIQUE Présidentielle 2020 : le ministre Souleymane Diarrassouba sollicite le suffrage du secteur privé pour  Ouattara

Présidentielle 2020 : le ministre Souleymane Diarrassouba sollicite le suffrage du secteur privé pour  Ouattara

0
0
69

S’exprimant au lancement des activités de L’INTIATIVE CITOYENNE DU SECTEUR PRIVE DE COTE D’IVOIRE (ICSP) et de la présentation de son manifeste ce mardi, le ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba a sollicité l’appui et le suffrage du secteur privé afin de permettre au président Alassane Ouattara de poursuivre ce qu’il a commencé.

« Je voudrais solliciter tout votre appui et le suffrage du secteur privé afin de permettre au président Alassane Ouattara de poursuivre ce qu’il a commencé. Vous avez noté que ce qui a été fait durant les neuf ans, vous avez été satisfait.  Le projet de société que le président Alassane Ouattara vous offre est le projet de société de projet du secteur privé. Les 5 prochaines années, ça sera encore plus de secteur privé, plus de création d’emploi, donc c’est le projet de société des opérateurs économiques. Je pense que la mise en œuvre de ce projet de société va permettre de faire exploser vos chiffres d’affaires, va permettre de créer de nouvelles filières dans d’autres activités. va encourager à l’entreprenariat. Et également, va permettre de faire connaitre en Côte d’Ivoire, des champions nationaux. C’est un nouveau bail de confiance que nous vous sollicitons et  nous vous rassurerons que l’Etat de Côte d’Ivoire a pris toutes les dispositions pour que les élections présidentielles se tiennent le 31 octobre prochain. Nous souhaitons un taux de participation massif des acteurs du secteur privé à ces élections, pour que triomphe le président Alassane Ouattara», a déclaré le Ministre Souleymane Diarrassouba à cette occasion.

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire: arrêtés à la résidence de Bedié, 3 cadres du PDCI recouvrent la liberté

Après plusieurs jours passés à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca), les Sé…