Accueil POLITIQUE Présidentielle 2020 : la grande majorité des Ivoiriens aspire à la tenue du scrutin dans le délai légal, selon Adama Bictogo

Présidentielle 2020 : la grande majorité des Ivoiriens aspire à la tenue du scrutin dans le délai légal, selon Adama Bictogo

0
0
166

Le directeur exécutif du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Adama Bictogo a noté le 21 octobre 2020, au cours du point-presse quotidien de campagne que la grande majorité des Ivoiriens aspire à la tenue du scrutin présidentiel du 31 octobre dans le délai constitutionnel.

Adama Bictogo a indiqué que le sentiment général qui se dégage, lors des différentes tournées de campagne, est que la grande majorité des Ivoiriens veut aller à l’élection présidentielle dans la paix.

“L’ensemble des Ivoiriens a soif d’aller à l’élection présidentielle. On peut même croire qu’il y a deux Côte d’Ivoire. L’une très minoritaire confinée dans certaines localités qui crée une crise artificielle. Et l’autre qui veut la tenue du scrutin présidentiel, parce que le projet de société du RHDP répond aux attentes des Ivoiriens. En le candidat Alassane Ouattara a le meilleur profil”, a déclaré Adama Bictogo.

Le directeur exécutif du RHDP a appelé les militants à ne pas tomber dans le piège de la provocation et à se concentrer sur l’essentiel qui est la victoire de leur candidat au premier tour.

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire: Après la présidentielle, la CEI s’autoévalue pour “s’améliorer”

La commission électorale indépendante (CEI) est à l’heure du bilan, après les élections pr…