Accueil POLITIQUE Présidentielle 2020: La caravane de Recra sillonne le Sud-Comoé pour ADO

Présidentielle 2020: La caravane de Recra sillonne le Sud-Comoé pour ADO

0
0
62

 A deux jours du scrutin présidentiel les lignes bougent dans la région du sud Comoé pour la victoire du Rhdp.

Le Réseau des cadres Rhdp actifs (Recra) est descendu sur le terrain, avec à sa tête Cissé Aboubakary dit le baobab  du sud Comoé par ailleurs coordonnateur régional associé de sud Comoé.

A cet effet, une caravane a été organisée  ce mercredi pour les derniers  réglages, à savoir, apprendre aux militants à voter.

Cette caravane, qui est partie de Bassam, et sillonner les trois départements que compte cette région pour se terminer à Aboisso, a permis également aux membres du Réseau de ‘’vendre’’ le candidat du Rhdp aux populations de la région.

Selon le représentant du président du Recra, Cavaly Bamba, le candidat Alassane Ouattara est l’homme de la situation.

« Alassane Ouattara est le meilleur choix, il est le champion du développement. Vous-mêmes, vous voyez comment tous nos villages et toutes nos villes ont changé. Et surtout la Côte d’Ivoire entière a été transformée  en moins de dix ans par son expertise», a indiqué Cavally Bamba, à chaque étape de la caravane.

Et de préciser que ce fut l’occasion pour eux de  dire à leurs  militants de continuer à faire confiance au président Alassane Ouattara.

La mobilisation des populations, mais aussi et surtout, la participation massive de celles-ci à l’élection présidentielle de samedi 31 octobre 2020, en vue d’assurer au candidat du RHDP une victoire avec 100% des votes dès le premier tour, sont le leitmotiv du  Recra.

 

Narcisse Touebi avec Sercom

 

Légende : Cissé Aboubakary dit le baobab  du Sud-Comoé ratisse large pour le candidat du Rhdp. Ph : DR

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire : Réponse du Rhdp à Olivier Faure, Premier secrétaire du parti socialiste français suite à son courrier à Yves le Drian

Le RHDP a pris connaissance, non sans surprise d’une correspondance adressée le 1er décemb…