Accueil POLITIQUE Présidentielle 2020:  Hamed Koné installé coordinateur de l’UJ-rhdp- Abobo Anyama

Présidentielle 2020:  Hamed Koné installé coordinateur de l’UJ-rhdp- Abobo Anyama

0
0
83

La bataille pour l’élection présidentielle  d’octobre prochain bat son plein. Les états major des différents partis politiques sont en alerte maximale en vue de la campagne électorale  qui s’ouvre  dans à peine 11 jours.

A quelques  jours de cette période qui déterminera certainement l’issue de cette consultation publique, les jeunes militants de la coordination régionale d’Abobo-Anyama du parti du Rassemblement des Houphouetistes pour  la démocratie et la paix se sont réunis,  ce dimanche 04 octobre 2020,  au centre d’action culturelle d’Abobo.

Au cours de rencontre dont l’objectif était  la rentrée politique  de cette structure spécialisée,  Hamed  Koné a été désigné  et installé comme le coordinateur de l’Union des Jeunes  du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix, de la région Abobo-Anyama.

Président national de l’Union des jeunes du Rhdp (Ujrhdp), Dah Sansan  a apporté son onction à cette consécration et prodiguer  quelques conseils aux jeunes de sorte à assurer une victoire écrasante de son parti au soir du 31 octobre. «Dans cette période marquée par la précampagne, c’est le moment pour toutes les structures du parti  de recevoir les consignes nécessaires. C’est dans cette optique que nous vous engageons à sillonner les bases pour  une bonne campagne électorale. Et assurer une victoire certaine  le  31 octobre prochain, car, nous sommes   très convaincu que son candidat le rhdp gagnera cette élection », a affirmé Dah Sansan, le président national de l’Union des jeunes du Rhdp (Ujrhdp).Parrain de  cet événement, Ouattara Brahima  a rappelé aux nombreux jeunes qui ont effectué le déplacement, les projets réalisés par le président Alassane Ouattara. Ce dernier a affirmé qu’aujourd’hui, ces réalisations sont un bilan qui vaut à  eux seul au candidat du rhdp d’être élu pour le premier mandat de la troisième république.

Hamed Koné le nouveau coordinateur de l’UJ-rhdp- Abobo Anyama s’est engagé à faire un score de 80 % dans ces deux bastions  du rhdp.

J.E.K

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Burkina Faso/Législatives: le parti de Kaboré en tête

Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), le parti du président Roch Marc Christian Ka…