Accueil POLITIQUE Port-Bouët : le ministre Aboudraman Cissé a rénové le siège du RHDP

Port-Bouët : le ministre Aboudraman Cissé a rénové le siège du RHDP

0
0
146
C’est un siège flambant neuf qu’a offert le ministre Aboudraman Cissé à la Coordination Régional RHDP de Port-Bouët, ce 4 septembre.
Le permanent local RHDP, Logrouan Guédé, n’a pas caché sa joie de voir l’ex QG du RDR rénové. Il a reçu les clés du bâtiment des mains du donateur, qui, à son tour,  les a remises à Kacou Philomene, présidente de la Cegel ( Cellule de Gestion des Élections  Locales).
Aboudraman Cissé, Coordonnateur régional de Port-Bouët, réalisé ainsi une promesse faite le 05 juin 2020, au militants de la cité balnéaire.
Le ministre Aboudraman Cissé, tout en saluant le travail abattu par les Coordonnateurs, les délégués, la Cegel, les structures spécialisées du Rhdp, il s’est félicité de cette rénovation.
“Ce siège est désormais opérationnel. C’est un siège annexe. Ce QG appartient à tous les militants du Rhdp. Nous rentrons dans une période particulière et nous comptons sur vous pour faire triompher au premier tour, notre candidat Alassane Ouattara. Restons focalisés sur l’avenir. Le Président de la République a un programme qui sera bientôt dévoilé. Le 31 octobre 2020, nous devons célébrer la victoire de notre candidat ici à la Cegel”,  a indiqué le ministre Cissé.
Quant à Mme Kacou qui n’a pas tari d’éloges à l’endroit du ministre, elle s’est réjouie de bénéficier de bureaux neuf, dotés de toutes les commodités technologiques. ” Nous ferons gagner le Rhdp au 1er tour”, a promis la présidente de la Cegel.
Izoudine Youssef
Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Les ministres africains de la santé appellent à une plus grande vigilance dans la lutte contre la COVID-19

 Les ministres africains de la santé réunis cette semaine pour la reprise de la session vi…