Accueil POLITIQUE Police nationale: le général Vagondo Diomandé trahit un secret à Yamoussoukro

Police nationale: le général Vagondo Diomandé trahit un secret à Yamoussoukro

0
0
997

« Permettez-moi de trahir un secret me concernant ; je voudrais m’adresser à vous gouverneur (préfet de région), à vous mes amis, pour dire quand j’arrivais à la tête de ce département et de façon humaine, en toute honnêteté, j’avais une appréhension.

Je me demandais le militaire que je suis qu’est ce que je vais chercher à la tête de la police, qu’est ce que je viens chercher dans le milieu de la police mais surtout comment vais-je conduire ma mission.

Parce que je pensais que j’allais me retrouver dans un environnement qui m’est totalement étranger. Aujourd’hui permettez-moi de dire que je me suis trompé. Aujourd’hui je remercie Dieu ; je remercie la police nationale parce que je me suis retrouvé dans une famille, une famille qui est formidable, une famille qui est au travail, une famille qui se sacrifie au quotidien pour la population, une famille qui mérite d’être saluée.

Merci mesdames et messieurs pour votre fraternité, merci pour votre accueil, merci pour votre engagement, merci pour votre professionnalisme ; grâce à toutes ces qualités, la population ivoirienne et tous ceux qui vivent sur notre territoire peuvent dormir en paix et peuvent vaquer à leurs occupations sans inquiétude.

Grâce à vous le pays est en paix ; vous méritez d’être salués, vous méritez d’être félicités ».

T.Y.D.

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par Saint Cyrille
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire : 5e congrès du Gepci/Les candidats se prononcent avant l’heure

 Lucien Agbia (Candidat) : «Je mise beaucoup sur les réformes internes»   Nous sommes à qu…