Accueil POLITIQUE PDCI renaissance: « Nous n’allons pas à l’affrontement, Nous voulons faire entendre notre voix»  (Donwahi)

PDCI renaissance: « Nous n’allons pas à l’affrontement, Nous voulons faire entendre notre voix»  (Donwahi)

0
0
53

72 heures après le lancement du PDCI renaissance, le ministre ivoirien des eaux et forêts Alain Richard, membre fondateur dudit mouvement a assuré dans un message sur son compte twitter, que les cadres du PDCI n’entendent pas aller à l’affrontement mais souhaitent faire en sorte que le dialogue se renoue entre Henri Konan Bédié et Alassane Ouattara.

« Nous n’allons pas à la rupture, nous sommes un ensemble de cadres du #PDCI qui avons de la voix, et qui comptons faire en sorte que le dialogue se renoue. Nous n’allons pas à l’affrontement, pas du tout. Nous voulons faire entendre notre voix tout simplement », lit-on.

Le mouvement PDCI Renaissance, faut il le rappelé, a été lancé dimanche à Abidjan, par le vice président ivoirien, Daniel Kablan Duncan.

Certains analystes et proche de Bedié voient malheureusement en cette action, une défiance des cadres du PDCI. D’ailleurs, lundi, le secrétaire exécutif du PDCI a qualifié la création de ce mouvement de « non événement » et appelé ces cadres à choisir leur camp.

 

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Présidentielle en Côte d’Ivoire : 3 084 288 cartes électeur retirées du 14 au 25 octobre 2020

Au terme de la période de distribution des  cartes d’électeur (14 au 25 octobre 2020) 3 08…