Accueil POLITIQUE Parti unifié/ Les élus et cadres du Bélier au Bureau politique du Pdci : «Donnez force à la signature du président Bédié »

Parti unifié/ Les élus et cadres du Bélier au Bureau politique du Pdci : «Donnez force à la signature du président Bédié »

0
0
36

Un communiqué final a sanctionné la rencontre  des responsables régionaux du Bélier et du district autonome de Yamoussoukro du Pdci-Rda.

A l’issue de celle-ci, des décisions majeures prises. Ainsi, ils ont demandé au Bureau politique de donner force à la signature du président Henri Konan Bédié, homme d’honneur et de conviction, en endossant sans réserve, l’Accord politique pour la création d’un parti unifié dénommé Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) signé le 12 avril 2018 par le président Henri Konan Bédié et tous les actes subséquents. Par ailleurs, ils ont affirmé leur pleine et entière confiance au président Henri Konan Bédié pour mener à bien et dans l’intérêt du parti et de la paix, toutes réflexions et prendre tout engagement en ce qui concerne la création du Rhdp, parti unifié. En outre, ils l’ont félicité pour tout le travail accompli, et l’ont encouragé à continuer à œuvrer inlassablement pour le rayonnement du Pdci et pour la paix. Au titre du recensement électoral, les membres des instances ont appelé  à une forte mobilisation des militants et des populations pour le succès de l’opération d’enrôlement sur le listing électoral pour les victoires futures du Pdci-Rda.

Enfin et au titre des préparatifs pour les élections locales à venir (communes et conseil régional) de la Région du Bélier et du District Autonome de Yamoussoukro, ils ont décidé de créer un comité électoral présidé par le Vice-président Lambert Kouassi Konan.

 

 

T.Y.D.

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Médias : Le Reprelci lance le projet ” Ivoirecheck.com” contre les fausse nouvelles en période électorale

Le Réseau des professionnels de la presse en ligne de Côte d’Ivoire (REPPRELCI) mène la lu…