Accueil CULTURE Nuit des Oscars de la Communication du Zanzan/ Bruno Koné aux hommes de medias : «Travaillez sans relâche pour relever le défi de la qualité de notre presse»

Nuit des Oscars de la Communication du Zanzan/ Bruno Koné aux hommes de medias : «Travaillez sans relâche pour relever le défi de la qualité de notre presse»

0
0
30

Le ministre de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné, a exhorté à «un plus grand professionnalisme et à une plus grande rigueur des hommes de presse», à l’occasion de la Nuit des oscars de la communication, organisée, vendredi 1er Juin, dans la salle des fêtes de la mairie à Bondoukou.

«Nous souhaitons l’excellence tout court dans ce secteur de la communication et qu’il y ait des hommes qui travaillent selon les normes connues et selon l’éthique et la déontologie qui sont celles du métier du journaliste», a déclaré le ministre Bruno Koné, par ailleurs président de ladite cérémonie. Il a rappelé sa volonté de travailler avec les acteurs des médias pour relever le défi de la qualité de la presse qui consiste, «à apaiser la situation dans le pays, à faire en sorte que le pays continue sur son chemin vers le développement sans heurts et que le métier de journaliste retrouve son lustre d’antan ». Et d’ajouter : «La liberté et l’indépendance de la presse riment avec professionnalisme, rigueur et responsabilité».

Au total 11 prix ont été décernés dans plusieurs catégories, notamment celui de la meilleure radio et rédacteur en chef, celui du bloggeur et du journaliste en ligne, de la révélation littéraire, du rédacteur de presse écrite, des grands Prix «Michel Kouamé» et «Zio Moussa» ainsi que du maitre de cérémonie. Lors de cette Nuit de la communication, le ministre Bruno Koné a reçu un Prix Spécial de la communication.

F.A avec Sercom

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans CULTURE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Effondrement d’un immeuble R+4 à Yopougon cité verte : 2 morts

un immeuble R+4 en construction a Yopougon cité verte s’est effondré dans la nuit de…