Accueil Décès: Kalou Noël, la déchirante disparition Décès: Kalou Noël, la déchirante disparition

Décès: Kalou Noël, la déchirante disparition

0
0
59

La mort est inévitable. Mais Il y a des départs pour l’au-delà qui laissent un grand vide. Kalou Boty Noël a laissé un vide. Un vide sur la chaise qu’il occupait. Un vide sur le clavier de son ordinateur qu’il prenait plaisir à pianoter pour offrir aux fidèles lecteurs, le journal L’Expression. Et de façon quotidienne.

L’infographiste du quotidien L’Expression ne s’est plus jamais réveillé de son sommeil habituel. Dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 septembre 2018, Kalou Noël a quitté le monde des vivants. L’Infographiste du quotidien l’Expression est décédé de façon inexplicable. Ne dit-on pas que les voies du Seigneur sont insondables ?

On vient une fois encore de s’en apercevoir. L’aventure de celui qui avait un amour fou pour le football prend fin avec le canard dans lequel il a passé de longues années. On ne verra plus cette silhouette vêtue tous les dimanches du maillot des Eléphants floqué des deux étoiles.

Kalou Boty Noël a été arraché à l’affection des siens. Photo : d’archives

 

On ne verra plus ce monsieur avec qui les journalistes du service Sports prenaient plaisir à croquer l’actualité sportive. Il va manquer terriblement à ses plus proches collaborateurs avec lesquels il partageait son quotidien. Jacques Yoh, Cyrille Bah, Christian Koffi, Marc Guié, Alexis Atchoumounang Ouattara sont dévastés par sa disparition.

D’ailleurs, depuis l’annonce de la triste nouvelle, collaborateurs et responsables du journal ont le cœur meurtri. Tous s’interrogent encore sur la brutale séparation avec un collègue qui n’a pourtant montré aucun signe de maladie. Hier, encore, les visages étaient marqués. Les collègues touchés par ce décès brutal avaient du mal à s’adonner aux tâches quotidiennes. Mais pour Kalou, il fallait produire le numéro 2613 de ce jour pour lui rendre hommage. Ce sera cette fois sans lui mais avec lui à l’intérieur de ce quotidien qu’il a servi depuis sa création en 2009. Kalou va manquer à Sarah, Fabrice, Cédric, Syntiche, Myriam ses adorables enfants ainsi qu’à son épouse Mireille Vahoua. Adieu le vieux « Gouro » !

Moïse N’Guessan

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans 

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Lutte migration irrégulière: La Côte d’Ivoire et l’Espagne s’accordent à travailler ensemble

Le ministre de l’intérieur du royaume d’Espagne, Fernando Grande-Marlaska Gomez a eu une r…