Accueil POLITIQUE Municipales  au Plateau / Fabrice Sawegnon : « J’accepte avec beaucoup d’humilité les couleurs du RHDP »

Municipales  au Plateau / Fabrice Sawegnon : « J’accepte avec beaucoup d’humilité les couleurs du RHDP »

0
0
54

 Le candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix  (RHDP) pour les élections municipales du 13 Octobre prochain dans la commune  du plateau est connu, il s’agit de Fabrice Sawegnon.

Adhérents  à ce choix de la direction, les différents partis politiques membres de ce rassemblement  et l’ensemble des communautés de la commune sont sortis nombreux, hier, à la salle Félix Houphouët Boigny du district d’Abidjan. Ce, à l’effet, de manifester leur approbation à ce choix. Du 4ème vice gouverneur  du district autonome  d’Abidjan, Séa Honoré à Diallo Hamed  Mory  représentant  du RDR à cette cérémonie, tous tenaient a témoigné leur soutien à Fabrice Sawegnon pour cette désignation. « C’est par humilité et par devoir que je me mets aux côtés de Fabrice Sawegnon.», a soutenu Séa Honoré. Avant d’ajouter : « Fabrice  est le choix de tout monde. Il est ivoirien et personne ne peut le contester».De son côté, Koffi Kouassi Martin, ex maire de Kouassi Ndatekro, par ailleurs, militant du PDCI, il a exprimé le vœu de voir Fabrice Sawegnon maire au soir du 13 Octobre. Quant à Diallo Mory Hamed,  il a interpellé les uns et les autres à la cohésion autour de cette candidature. «L’heure est venue de bâtir la cohésion autour de cette candidature », a-t-il déclaré. Et Fabrice de conclure, « j’accepte avec beaucoup  d’humilité de porter les couleurs du Rhdp. Toutefois, J’accepte ce choix parce que je suis le fruit de la politique d’ouverture du président Félix Houphouët Boigny ». Poursuivant, il a invité le candidat Ouattara Dramane dit O.D. à l’unisson. « Nous sommes ensemble, rien ne pourra nous divisés.il est donc important que nous restons ensemble afin de construire le destin rayonnant de notre commune», a-t-il dit.

J.E.K

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Burkina Faso/Législatives: le parti de Kaboré en tête

Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), le parti du président Roch Marc Christian Ka…