Accueil POLITIQUE Municipales 2018 au Plateau: Ouattara Dramane dit O.D communie avec la cité policière

Municipales 2018 au Plateau: Ouattara Dramane dit O.D communie avec la cité policière

0
0
43

Il a communié samedi dernier avec les habitants de la cité policière du Plateau. Ouattara Dramane dit O.D a partagé un repas de corps avec des éléments de la police nationale et leur famille. Mais il n’était pas seul au cours de cette visite rendue aux flics.

O.D était accompagné de plusieurs acteurs culturels comme Gbi de fer, Wanwaniwan, Magneto, Chucken Pat, Kerozen Dj et le policier JC Pluriel. Celui qui entend gérer la commune du Plateau dans les mois à venir a été félicité pour ses actions sociales dans la cité. M. Zogbo, le porte-parole du comité de gestion de la cité policière a salué le candidat pour la parole donnée. O.D avait promis de peindre entièrement les façades des bâtiments et de procéder au financement des projets des jeunes et des femmes de cette cité. Et O.D n’a pas failli. Puisqu’il a fait ce qu’il a dit. En conséquence, les résidents lui ont promis soutien. «C’est une immense joie. Car ce moment est possible grâce à la générosité d’O.D. Cela constitue l’aboutissement de la politique d’amélioration du cadre de vie de la population initiée  par vous monsieur le maire, depuis des lustres. Nous en sommes une parfaite illustration. Sachez que vous avez la confiance de la population. Nous voudrions vous dire que nous sommes prêts à répondre à toutes vos sollicitations chaque fois que besoin sera », a rassuré M. Zogbo, en présence de hautes personnalités de la police nationale. L’hôte, Secrétaire départemental adjoint du Rassemblement des républicains (Rdr) au Plateau,  a aussi remercié les habitants pour le respect de la parole donnée. « Je voudrais vous dire merci pour le respect de la parole donnée. J’avais été saisi par rapport aux travaux de la cité policière. Et je suis venu rencontrer le président Zogbo pour dire que vu l’état du quartier, il était important que nous apportions notre aide. J’ai pris l’engagement d’envoyer les ouvriers afin d’évaluer les travaux à faire dans un délai assez rapide. Quand les gens ont su que nous allions faire les travaux, ils sont venus voir le président pour lui dire qu’ils sont également prêts à faire le même travail d’étanchéité et de peinture.

Le comité de gestion leur a dit qu’ils m’ont déjà donné leur parole et qu’ils ont confiance. Je voudrais vraiment vous dire merci pour le respect de cette parole donnée », a indiqué O.D.

M.A

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Présidentielle 2020 : L’ONG CIVIS Côte d’Ivoire déploie 150 observateurs sur le terrain

CIVIS Côte d’Ivoire, une organisation de la Société civile ivoirienne en partenariat avec …