Accueil POLITIQUE Municipale/Fin de Campagne à Koumassi et Marcory: Ce que Bacongo et Mariam Coulibaly ont prévu

Municipale/Fin de Campagne à Koumassi et Marcory: Ce que Bacongo et Mariam Coulibaly ont prévu

0
0
168

Débutée le 28 septembre, la campagne électorale pour les élections municipales et regionales en Côte d’Ivoire, prévues le samedi 13 septembre, prend fin, ce jeudi 11 octobre à minuit.

A Koumassi  et Marcory (sud d’Abidjan), les équipes de campagne des candidats du RHDP, Cissé Bacongo et Mariam Fétégué Coulibaly, très actives depuis deux semaines, sont à pied d’œuvre pour marquer le dernier jour.

Au programme à Koumassi, Cissé Bacongo et son équipe prévoient une parade dans les rues de la commune. Cette parade sera suivie d’un meeting de clôture sur le boulevard du 7 décembre, non loin de l’église méthodiste. Après le meeting, la fête va se poursuivre jusqu’à minuit, a-t-on appris  auprès du service communication du candidat.

Dans la commune de Marcory, la candidate Mariam Fétégué Coulibaly, que nous avons jointe au téléphone, annonce qu’elle aura comme activité, une gigantesque caravane qui va sillonner toutes les rues de la commune.

La caravane va débuter au siège, à partir de 14 heures avec des cortèges de véhicules et de motos, ainsi que de la musique à profusion, a-t-elle  précisé, souhaitant que « le meilleur gagne».

 

Fulbert Y.

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire/Législatives 2021: Adama Bictogo dépose la liste des candidats du RHDP à la CEI (vidéo)

Le Directeur Exécutif du RHDP le Ministre Adama BICTOGO, a déposé, dans l’après-midi…