Accueil CULTURE Mort de Dj Arafat: les journalistes culturels ivoiriens invités à ne point exposer des images ou propos qui susciteraient davantage de polémiques

Mort de Dj Arafat: les journalistes culturels ivoiriens invités à ne point exposer des images ou propos qui susciteraient davantage de polémiques

0
0
73

La Côte d’Ivoire n’en finit pas de pleurer la disparition de DJ Arafat. Depuis l’annonce de son décès lundi, les messages pour honorer sa mémoire se multiplient.

Le dernier message est celui de l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI).

Dans un communiqué signé par son président Philip Kla, l’organisation invite les journalistes culturels «à ne point exposer des images ou propos qui susciteraient davantage de polémiques sur cette perte énorme pour la culture ivoirienne»

L’UJOCCI félicite par ailleurs les Journalistes Culturels pour le traitement professionnel de ce drame et « souhaite prompt rétablissement à la journaliste Delafafiette Denise».

Tout en exprimant sa «consternation» et  sa «tristesse», l’UJOCCI informe enfin ses membres et l’opinion nationale qu’elle compte jouer un rôle important dans l’organisation des obsèques de l’artiste DJ Arafat.

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans CULTURE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Election de l’UNJCI: JC Coulibaly et Lance Touré au 2nd tour le 14 septembre

Les journalistes devront attendre le 14 septembre prochain pour connaître le prochain Prés…