Accueil SPORT Mercato: Youssouf Oumarou Aliou s’engage avec le FC San Pedro 

Mercato: Youssouf Oumarou Aliou s’engage avec le FC San Pedro 

0
0
24
Le club ivoirien du FC San Pedro se renforce dans le cadre de la Coupe de la Confédération 2020-2021.
L’un des renforts de taille est le milieu de terrain nigérien Youssouf Oumarou Aliou. Il s’engage avec les Pétrussiens pour les deux prochaines saisons.
L’expérimenté international nigérien de 27 ans, Youssouf Oumarou fait partie des joueurs recrutés par le FC San Pedro pour le compte de la saison prochaine.
Désiré notamment en Tunisie, l’ancien milieu de terrain du Mouloudia et de Kenitra au Maroc, a opté pour l’équipe entraînée par Jani Tarek.
Pour lui, c’est un choix purement sportif. “C’est un choix sportif j’avais pas mal de propositions d’un peu partout mais j’ai choisi cette équipe parce que c’est une équipe qui monte en puissance sur la scène africaine et qui a des ambitions qui correspondent aux miennes. En plus c’est un championnat qui est suivi partout”, nous confie t-il.
Youssouf Oumarou est un ancien pensionnaire de l’USGN Gendarmerie de Niamey. Il compte 27 sélections avec le Mena du Niger.
Outre le Nigérien, le FC San Pedro a également recruter dans ses rangs l’ancien milieu de terrain de Dyto, le Togolais Wyao Justin Yere et le Burkinabé Jean Emmanuel Zongo passé par Majestic FC. Toutes les trois recrues ont déjà fait fortes sensations en match amical contre Ahmas (un club de D3). Une rencontre remportée 6-0 par le FC San Pedro avec des buts des trois nouvelles pioches.
 Izoudine
Voir plus d'articles associés
Voir Plus dans SPORT

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Mali: la junte annonce reporter la 1ère concertation populaire sur le transfert des pouvoirs