Accueil POLITIQUE Marcory: Aby Raoul fixe les actions prioritaires pour 2020 et annonce la libération des trottoirs encombrés

Marcory: Aby Raoul fixe les actions prioritaires pour 2020 et annonce la libération des trottoirs encombrés

0
0
50

La traditionnelle cérémonie d’échanges de vœux du nouvel an entre le premier magistrat de la commune de Marcory, Aby Raoul et ses collaborateurs s’est déroulée mardi dans une ambiance festive sur l’esplanade de la mairie.

Au delà de la traditionnelle cérémonie, l’occasion de la présentation des voeux de nouvel an a été choisie par la mairie pour sensibiliser les forces vives de la commune sur les actions à venir.

Au titre des projets structurants, Aby Raoul a annoncé que la construction du marché d’Aliodan, le bitumage de la voie menant au village Amagou et la deuxième partie de celle de l’hôpital d’Aliodan, sont les travaux annoncés pour les semaines à venir.

En plus des projets structurants à venir, la relance de projets tels que “Marcory, commune propre, commune chic !” qui consistera par endroit à libérer les trottoirs encombrés illégalement par des commerces et des habitations.

” Que tous ceux qui occupent le trottoir, que tous ceux qui occupent le domaine public, comprennent qu’ils doivent s’en aller” a lancé Raoul Aby.  Car au bout du compte selon lui ce projet a pour objectif de faire de Marcory où il fait bon vivre.

La cérémonie d’échanges de voeux de nouvel an 2020, a enregistré la présence des membres du conseil municipal, des agents de la mairie, des chefs d’entreprises, des corps constitués, des associations et organisations de la société civile, des chefs de communauté et des quartiers et village.

Fulbert YAO avec Sercom

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans POLITIQUE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Éléphants Merci au camarade KAMARA!

L’officialisation de son départ a créé l’émoi dans le camp des observateurs av…