Accueil SPORT Maracana / Super Division « Yamoussoukro 2018 » Gemc, 19 clubs veulent ta peau !

Maracana / Super Division « Yamoussoukro 2018 » Gemc, 19 clubs veulent ta peau !

0
0
30

Champion sortant, le Groupement Espoir Maracana Club (GEMC) de Yopougon-Toits Rouges sera, à coup sûr, l’équipe à abattre à l’occasion de la 9ème édition de la phase finale du championnat national de 1ère Division du Maracana ivoirien dénommée Super Division.

19 clubs en provenance d’Abidjan (neuf) et de l’Intérieur du pays (dix) rivaliseront d’ardeur pour tenter d’arracher le titre à cette formation sur la mythique place Jean-Paul 2 de Yamoussoukro ces samedi 26 et dimanche 27 mai 2018. Ils seront donc vingt au total à lutter pour monter sur la plus haute marche du podium.Il y aura, en tout cas, une grande ambiance aux couleurs de la grande famille du Maracana dans la capitale politique ivoirienne. Du Maracana haut niveau sera au rendez-vous.

La Fédération Ivoirienne de Maracana et Disciplines Associées (FIMADA) dirigée par le Caire Bleu Charlemagne, a mis les bouchées doubles pour réussir, comme à son habitude, une grande fête de la Convivialité, Fraternité et Amitié (C.F.A). En plus des hommes, on suivra avec beaucoup de curiosité, la phase finale du championnat féminin de Maracana.

Le Directeur Général des Impôts et de la Comptabilité Publique, Assahoré,  est le parrain de cette édition. La co-présidence sera assurée par Mme Malika Kondé Mourad (Directrice Générale de Sodertour Lacs), MM. Brou Kouamé (Préfet de Yamoussoukro) et Gnanangbé Jean (Maire de cette Commune).

Sercom Fimada

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SPORT

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire/Deuil : la première dame rend un dernier hommage à Doumbès

Chers amis, Je voudrais rendre un dernier hommage à mon jeune frère Mamadou DOUMBIA dit Do…