Accueil LE COURRIER DES REGIONS Man : Amadou Gon annonce la réhabilitation de la voirie en 2019

Man : Amadou Gon annonce la réhabilitation de la voirie en 2019

0
0
40

Présidant le Festival culturel Tonkpi Nihidaley tenu le samedi dernier à Man (ouest ivoirien), Le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a annoncé aux populations de la réhabilitation de la voirie de la ville à partir de 2019.

le Chef du gouvernement a informé les populations des instructions du Président de la République Alassane Ouattara de prendre les dispositions pour la mobilisation du financement, afin d’engager les travaux courant 2019.

Le Premier Ministre a dit également aux populations du Tonkpi que le gouvernement continuera de renforcer l’accès des populations aux services sociaux de base. Ce fut le cas le week-end dernier, avec la mise en service de projets d’eau à Dompleu et d’électricité à Guianlé.

Il a saisi l’occasion pour exhorter les populations du Tonkpi à préserver la paix et la cohésion sociale, préalables à un développement durable.

Le Festival Tonkpi Nihidaley, qui était à sa 2ème édition, a pour objectif la valorisation de la culture Dan et la consolidation de la cohésion sociale.

 

Fulbert Y. 

-Info Sercom Primature

 

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans LE COURRIER DES REGIONS

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Développement minier: Jean Claude Diplo nouveau Pca du GPMCI

Le groupement professionnel des miniers de Côte d’Ivoire (GPMCI) a désormais à sa tête un …