LE COURRIER DES REGIONS Man : Amadou Gon annonce la réhabilitation de la voirie en 2019 Par L EXPRESSION Posté 10 décembre 2018 0 0 40 Présidant le Festival culturel Tonkpi Nihidaley tenu le samedi dernier à Man (ouest ivoirien), Le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a annoncé aux populations de la réhabilitation de la voirie de la ville à partir de 2019. le Chef du gouvernement a informé les populations des instructions du Président de la République Alassane Ouattara de prendre les dispositions pour la mobilisation du financement, afin d’engager les travaux courant 2019. Le Premier Ministre a dit également aux populations du Tonkpi que le gouvernement continuera de renforcer l’accès des populations aux services sociaux de base. Ce fut le cas le week-end dernier, avec la mise en service de projets d’eau à Dompleu et d’électricité à Guianlé. Il a saisi l’occasion pour exhorter les populations du Tonkpi à préserver la paix et la cohésion sociale, préalables à un développement durable. Le Festival Tonkpi Nihidaley, qui était à sa 2ème édition, a pour objectif la valorisation de la culture Dan et la consolidation de la cohésion sociale. Fulbert Y. -Info Sercom Primature
Taekwondo/ Graine de champion: Fofana Cheick (C.N 4è Dan), le gamin qui impressionne ! Tous ceux qui ont pris part au passage de grade de taekwondo du 12 …
Xi Jinping (Président chinois) met en garde: “Nous ne pouvons pas relever les défis communs dans un monde divisé, et la confrontation nous conduira à l’impasse”
Côte d’Ivoire: Un fonds Amadou Gon Coulibaly mis à la disposition des associations féminines de Bondoukou