Accueil SOCIÉTÉ MACA: Un individu interpellé avec de la drogue dans des semelles

MACA: Un individu interpellé avec de la drogue dans des semelles

0
0
193

La police nationale a annoncé ce lundi 3 septembre la mise aux arrêts par les services de la garde pénitentiaire de la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA) d’un trafiquant de drogues

L’information a été relayée sur les réseaux par la police, qui explique que l’individu était dépourvu de toutes pièces d’identité. Il a été interpellé alors qu’il tentait de remettre 04 paires de chaussures à un détenu. Dans les semelles, il y avait 08 sachets de cannabis d’environ 300 g.

La police informe également que la Cellule de Recherche de Produits Pharmaceutiques Non Enregistrés de la Direction de la Police des Stupéfiants et des Drogues a découvert à Abobo, quartier Désert, une usine de fabrication de faux médicaments contre la douleur, des antibiotiques de dentifrice…

Dans le cadre de la lutte contre la Drogue, le 26 août dernier, la Police des Stupéfiants et des Drogues a aussi interpellé à Guezon, localité située à une trentaine de Km de la ville de DUEKOUE, le nommé Dié GUELADÉ Landry.  Drogue saisie: 400g de cannabis dissimulées dans le tam tam du mis en cause, precise la même source.

Le 24 août, l’antenne régionale de la Police des Stupéfiants et Drogues d’Abengourou a aussi saisi une valise contenant 20 blocs de cannabis d’un poids total de 29 kgs, pendant le contrôle d’un véhicule.

 

Fulbert Y.

 

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SOCIÉTÉ

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Présidentielle en Côte d’Ivoire : 3 084 288 cartes électeur retirées du 14 au 25 octobre 2020

Au terme de la période de distribution des  cartes d’électeur (14 au 25 octobre 2020) 3 08…