Accueil SOCIÉTÉ Logement sociaux : Bruno Koné exhorte les entreprises à plus d’ardeur

Logement sociaux : Bruno Koné exhorte les entreprises à plus d’ardeur

0
0
43

Promouvoir les actions menées par les acteurs du secteur immobilier était le but de la cérémonie ténue ce 17 février au Plateau.

En présence du ministre du logement, Bruno Koné, les meilleurs acteurs de ce secteur ont été récompensés. Il s’agit des classés deuxième et troisième du prix national d’excellence. Au titre des sociétés promotrices immobilières, Cne-CI et EGBV International.

 

Quant au syndic, la Cité Don Mélo et le Syndic des Copropriétaires de Bonoumin. Le ministre les a félicités et  exhortés à faire mieux. Il a indiqué que le taux de demande est fort de plus de 48%.

 

La question du logement est un enjeu majeur que le gouvernement et le président Alassane Ouattara prennent à cœur. En vue de loger les Ivoiriens dans un cadre décent. Porte parole des récipiendaires, Djila Freddy a remercié le ministre pour la reconnaissance du travail abattu à travers ce prix.

Parlant du challenge, le DG de Cne-CI dit avoir démarré en 2013, logé sur le site de Songon Kassablé, c’est sur fonds propre avec ses partenaires qu’il a pu réaliser plus de 500 logements.

 

Pour lui les retards des VRD ne l’ont pas empêché dans sa quête d’offrir un mieux-être aux Ivoiriens. En partenariat avec l’État de Côte d’Ivoire, le fils du défunt Nsika entend répondre présent pour faire avancer les choses.

Izoudine Youssef

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par Saint Cyrille
Voir Plus dans SOCIÉTÉ

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Covid-19 : le ministère de la Santé présente les bénéfices des mesures barrières

Au cours du point de presse quotidien sur la maladie à Coronavirus (Covid-19), le dimanche…