Accueil SPORT Ligue 1 (19è J) : Les mimosas à l’arrêt

Ligue 1 (19è J) : Les mimosas à l’arrêt

0
0
4

L’Asec mimosas marque le pas. Le Racing club ne réussit vraiment pas au club jaune et noir.

Après leur défaite au match aller 0 – 1 au stade Félix Houphouët Boigny, le club jaune et noir a été tenu en échec 0-0, cette fois-ci sur la pelouse du stade Robert Champroux.

Le club de maître Roger peut s’en mordre les doigts, car les occasions n’ont pas manqué. Les poulains de coach Amani Yao manquent l’occasion de se rapprocher du trio de tête.

Du côté du stade municipal de Yamoussoukro, la Soa a repris sa marche victorieuse, en disposant du FC Bouaké grâce à un penalty de son buteur Arouna Bolagbenti. Les Militaires confortent leur leadership dans le championnat avec désormais 42 points.

L’USC Bassam et l’Afad, ils ont partagé la poire en deux 1-1. Un nul qui n’arrange personne. Même son cloche au stade Biaka Boda, où le Lys de Sassandra et le Sporting club de Gagnoa n’ont pas pu se départager 1-1.

Quant au Wac, il continue son renouveau. Les hommes de Williamsville se sont imposés sur le plus petit des scores 1-0, au stade Robert Champroux. Avec 22 points au compteur, le Wac confirme sa bonne forme du moment.

JS (Stagiaire)

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans SPORT

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Côte d’Ivoire / Après l’arrestation d’une partie de son staff : Kemi Seba promet se rendre à la DST

L’activiste béninois Kemi Seba a promis, dans une vidéo qu’il a posté sur sa page Facebook…