Accueil CULTURE Les soutiens financiers dont a bénéficié Tina Glamour depuis la mort de DJ Arafat

Les soutiens financiers dont a bénéficié Tina Glamour depuis la mort de DJ Arafat

0
0
983

La mère de feu Dj Arafat, Logbo Valentine alias Tina Glamour qui se fait désormais appeler Tina La Merveille, s’est faite une bonne santé financière depuis la mort de l’artiste.

Celle qui avait affirmé n’avoir que la somme de 5.000 Frs en sa possession à l’annonce du décès de son fils,  a vu sa vie prendre une autre tournure, grâce aux «yako»

Selon ses propres révélations sur certaines radios et les réseaux sociaux, elle dit avoir bénéficié du soutien notamment financier de plusieurs personnalités d’ici et d’ailleurs.

Aux premières heures du décès de son fils, elle a reçu la somme de 100.000 FCFA du couple Zoumana patron de la chaîne Ivoire Music TV.

Pendant les obsèques, Sidy Diallo, le président de la Fédération Ivoirienne de Football, lui a donné 500.000 F CFA pour qu’elle aille faire des achats pour habiller Arafat Dj avant son enterrement.

Toujours d’après elle, le chanteur et rappeur français Dadju lui a offert 3000 dollars soit environ 1.700.000 FCFA. Elle a aussi bénéficié du soutien du Groupe Toofan du Togo.

Logbo Valentine a également reçu les clés d’une villa, que lui a promis le ministre d’État, Hamed Bakayoko, le père spirituel du Beerus Sama.  Elle a de même reçu un soutien financier de ce dernier, ainsi que le soutien du ministre de la culture Bandama Maurice.

L’ancien buteur des Eléphants Didier Drogba a aussi apporté son soutien à la famille éplorée. Il a offert 10 millions à la famille Houon, qui selon des sources proches sont repartis comme suit : 2 millions à Tina, et 2 millions à chacune des quatre mères des enfants (Carmen, Aicha Ballo, et Alexia Vody, Aurelie).

l’ex première dame et présidente de L’ONG “Servir”  Henriette Konan Bedié aussi symboliquement remis la somme de 2 millions Fcfa à la mère de Yorobo, un mois après la mort de l’artiste.

La télé Trace Tv a également fait un don de 5 millions FCFA à la famille pour les obsèques, d’après la compositrice de « La sexy-moulance »

Toutefois, à ce jour, elle dit attendre les millions promis par le footballeur international Samuel Eto’o  et le don de l’artiste malien, Sidiki Diabaté.

Fulbert YAO

Voir plus d'articles associés
Voir Plus par L EXPRESSION
Voir Plus dans CULTURE

Laisser un commentaire

Voir Aussi

Tournoi UFOA-B (Qualification Can U17): les éléphanteaux en finale

La Côte d’Ivoire s’est qualifiée ce vendredi pour la CAN U17 prévue au Maroc. …